A voir également:
- Remettre windows XP et vista " à zéro"
- Remettre a zero un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
16 réponses
Bonjour,
Que veux tu dire par là : "mais l'on ne sais pas comment remettre l'ordinateur comme si on venait de l'acheter"
Que voulez vous faire exactement?
Que veux tu dire par là : "mais l'on ne sais pas comment remettre l'ordinateur comme si on venait de l'acheter"
Que voulez vous faire exactement?
Et bien en faite je veux vider le disque dur,sans enlever l'OS et les drivers,commesi je vennais de l'acheter,quand je l'achète il y a déjà les drivers d'installés et j'ai juste a configurer mon compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire tu voudrais une installation a neuf , avec les logiciels et autre de la machine lorsque tu l'as acheté ?
Pour faire ceci, tu dois surement avoir un DVD ou CD de réinstallation venant du fabriquant de l'ordi ou sur celui ci, il y à le windows et les drivers de l'ordinateur en question.
Je n'ai que des ordis fabriqués par moi-même donc au niveau du CD je ne saurais pas trop t'aidé =(.
Pour faire ceci, tu dois surement avoir un DVD ou CD de réinstallation venant du fabriquant de l'ordi ou sur celui ci, il y à le windows et les drivers de l'ordinateur en question.
Je n'ai que des ordis fabriqués par moi-même donc au niveau du CD je ne saurais pas trop t'aidé =(.
F9 au démarrage ne fait rien,pour le dell je vous dirais ca demain,car mon père veut qu'on le fasse demain mais avec le dell je peux utiliser le lecteur et metre le cd pour la restauration,mais vu que le eee pc n'a pas de lecteur cd..:s
j'ai désactiver le boot booster et pui j'ai apuyer sur f9 lors du redémarrage de l'ordinateur et ca ne fait rien...