Instalation windows xp probleme

lore469 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lore469 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourdhui, j'ai décidé de reformater mon pc et de repaser sous xp (j'etais sous vista avant mais mon pc ne démarais plus). J'ai donc commencé mon instalation normalement, Nouvelle partition ect.. les 100 % accompli mon pc redemarre et la c'est le drame .. Ecran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche et plus rien ne se passe .. Aidez moi sil vous plait ..
Mon matériel: Amd Dual cuore 1,8Ghz, 4Gb ram, Gforce 9600 Gs

Merci pour votre aide ..
A voir également:

11 réponses

luis

Le bios est il configuré pour booter sur le disque où tu as fait l'install?
0
lore469 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le cd boot automatiquement au démarage.
0
lore469 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui je comprend mieux.. Je ne sais pas mais ce serai possible que le pc démarre trop vite et donc que je n'ai pas le temps d"appuyé pour lancé l'instal?
0
luis

Ok pour le cd, mais tu n'en a plus besoin après l'install.
Et les disques durs, en as tu plusieurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non un seul ..
0
luis

Si tu dis avoir terminé l'install d'xp, tu n'as pas besoin d'appuyer sur une touche, ton pc doit lancer xp automatiquement, essaye de sortir le cd ou une disquette qui interféreraient
0

l'instalation n'est pas terminé je pense, il a juste partitionné (ecran bleu) ensuite il redemarre ( c'est la que l'ecran est noir ) pour terminé l'instalation.
0
luis

Si ton vista ne démarrait plus et que tu ne peux plus formater il se peut que ton disque dur soit Hs.
Tu peux réessayer de supprimer toutes les partitions existantes puis d'en recréer une nouvelle (sans utiliser l'option de formatage rapide), ensuite installe xp sur celle-ci.
0

J'ai déja tout supprimé et la création de la nouvelle partition s'est effectué. Le probleme c'est qu'a la fin de la creation de la partition et lors du redemarage pour poursuivre l'instalation l'ecran devient noir..
0
luis

ok, si tu as formaté en mode lent, je ne vois pas, désolé
0

Oui je n'ai pas choisi le mode rapide. Merci quand meme pour ton aide =)
Si quelqu'un d'autre peux m'aidé..
0