Réinstallation de windows xp, fichier perdu
Résolu
dayssam
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur externe. Mais lors de la procédur de réinstallation, il y a sauvegard des fichiers !
Mais je ne les trouvent pas dans mon ordinateur.
Qq serais où il se cache ???
J'ai perdu toute les photos de mon fils bébé (il était dans olympus), et des documents important.
Merci pour votre aide.
Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur externe. Mais lors de la procédur de réinstallation, il y a sauvegard des fichiers !
Mais je ne les trouvent pas dans mon ordinateur.
Qq serais où il se cache ???
J'ai perdu toute les photos de mon fils bébé (il était dans olympus), et des documents important.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinstallation de windows xp, fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
bonjour
tu as fais une recherche sur tous les dossiers ?
regarde aussi sous c: si tu n'as pas de dossier "save"
tu as fais une recherche sur tous les dossiers ?
regarde aussi sous c: si tu n'as pas de dossier "save"
Bonjour,
Oui, j'ai fait une recherche dans c:, dossier caché et save aussi mais rien qui date de 2009 et il sont vide en plus.
Merci quand même, si qq à d'autre idée, elles sont les bien venue.
Oui, j'ai fait une recherche dans c:, dossier caché et save aussi mais rien qui date de 2009 et il sont vide en plus.
Merci quand même, si qq à d'autre idée, elles sont les bien venue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question