Rechercheun pilote XP pour Lite On USB W-LAN

Turone_SKY -  
 Turone_SKY -
Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon Slimline s3406.fr. Evidemmen, ce cher petit PC est sous Vista... je détèste OS et préfère mon bon vieux win XP !

J'ai donc récupéré les drivers carte son et carte Vidéo pour XP, mais il me reste des drivers manquants : le LAN (inutile pour moi mais peut-être qu'un jour il me servira) et le driver W LAN.

Voici le nom du driver W LAN: "Spring 2008 Original Lite-On USB Wireless LAN Driver", sur le siteHP c'est la version 3.1.1.0 uniquement pour Vista...

J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que la version Vista, si vous savez où trouver une version XP ou un driver altèrnatif ou encore si vous savez si la version vista est compatible XP cela m'arangerai ben car j'ai besoin du WiFi, et je n'ai pas envie ni de garder Vista, ni de racheter une carte alors qu'il y en a une dans le PC !!!

merci a tous !
A voir également:

3 réponses

Turone_SKY

S'il vous plait, la carte wifi étant crée par HP, il s'agit certainement d'un simple composant généraique, marci de m'aider a trouver quel est ce composant.
0
sanglier

bonjour
moi aussi je suis dans le même cas :(
je suis preneur si tu as du nouveau Turone _SKY
0
Turone_SKY

Salut,

Oulà ça remonte à loin !!! C'était sur le PC de mon Ex-compagne... Si je me souvient bien c'est un standard RA-Link pour la carte Wifi, j'ai donc installé les pilotes génériques du site Ralink.

Après il faut tout essayer jusqu'a retrouver le bon chip qui est sur la carte, là je ne me souvient plus et c'est un peu loin pour moi !

en espérant t'avoir aidé !

a+
0