Problème réinstalation windows xp hom edition

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,


J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le redémarrer. Au démarrage il y a une fenêtre toute noir avec un tiret blanc en haut a gauche qui reste tout le temps.

Bon bref, j'ai voulu réinstaller windows xp avec les CD master que j'ai gravé moi même, puisque je n'es jamais eu de CD d'instalation de windows xp avec mon PC (au prix que je l'es payé il aurait pu m'en donné un !!!).

Donc j'ai mis le CD master 1 dans le lecteur CD de mon PC, je l'ai redémarrer et ensuite il y a eu un chargement avec marqué "loading partition" en bas a gauche. Une fois le chargement arriver a 100% rien ne se passe, donc je me suis dis qu'il fallait peut-être mettre le CD master 2 dans le lecteur (puisque j'en ai 5) mais après, malheureusement rien ne se passe non plus.

Es ce que vous avez une solution a mon problème ?

Ou si non, connaissez vous un site ou je pourrais télécharger légalement et gratuitement Windows xp home edition (car je n'es pas envi de repayé quelque chose hors de prix que j'ai déjà) tout en sachant que j'ai la clée d'activation.


Merci a tous ceux qui voudront m'aider !
A voir également:

7 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 105
6 sept. 2009 à 12:02
Légalement je ne vois que la solution de l'achat d'un windows xp home, dsl.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:34
Ok merci de m'avoir répondu.

Si quelqu'un à d'autres solutions merci de bien vouloir me les faire parvenir.
0
bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 25
6 sept. 2009 à 12:55
Salut, Regarde si ton pc ne dispose pas de fonctions de restaurations à activer dans le bios ou au démarrage son manuel peut-être utile.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:09
salut,



Non je peux pas rentrer dans le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 25
6 sept. 2009 à 14:20
Regarde sur ton manuel tu dois surement avoir une procédure de restauration.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:24
Ouai je pourrais faire une restauration a l'état d'usine du PC mais comme il plante a chaque démarrage je ne peux pas le faire.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:32
Ah sa y est j'ai réussi a réinstaller Windows et merci a tous ceux qui m'on aider.
0