Clés USB non reconnues sur XP Pro
Résolu
soudouewin
Messages postés
78
Statut
Membre
-
soudouewin Messages postés 78 Statut Membre -
soudouewin Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Avant la rentrée je pouvais lire les clés USB Emtec de 2 Go, depuis la rentrée (et les mises à jours de sécurité ?) non. J'ai essayé une clé cadeau d'entreprise qui aurait dû être reconnue sans pilote par la bécane. Non reconnue elle aussi. Impossible de transférer les données depuis un XP Home qui reconnait bien les USB Emtec.
Et je n'ai pas de petit point d'interrogation jaune quand je vais voir en info système.
Quoi faire ? Merci.
Avant la rentrée je pouvais lire les clés USB Emtec de 2 Go, depuis la rentrée (et les mises à jours de sécurité ?) non. J'ai essayé une clé cadeau d'entreprise qui aurait dû être reconnue sans pilote par la bécane. Non reconnue elle aussi. Impossible de transférer les données depuis un XP Home qui reconnait bien les USB Emtec.
Et je n'ai pas de petit point d'interrogation jaune quand je vais voir en info système.
Quoi faire ? Merci.
A voir également:
- Clés USB non reconnues sur XP Pro
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Les 3 clés sont des FAT. Mais je viens de découvrir que si aucune des clés ne sont détectées sur la face avant de mon ordi, par contre 2 d'entre elles (les EMTEC) le sont si je les branche sur la façade arrière.
Par l'avant, elles n'existent pas sur le Gestionnaire de périphériques.
Par l'avant, elles n'existent pas sur le Gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question