Logiciel de gravure xp

celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je souhaite graver toutes mes photos et vidéos sur un dvd, j'ai essayé avec windows maker mais c'est pas facile...

j'aimerai donc savoir si il vaut mieux utiliser un autre logiciel de gravure que celui qui est inclu dans XP?

Lequel choisir? (facile et en Français et gratuit)

merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Tout dépend, les graver pour ne pas les perdre ? ou les graver pour en faire un montage ?
0
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

salut
je t'aurai bien conseille nero mais payant et j'ai jamais utiliser un autre logiciel pour graver
0
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre 11

merci pour vos réponses rapides?

En fait dans un premier,je souhaite mettre mes photos et vidéos pour avoir "un double", pour ne pas les perdre au cas où j'aurai un problème avec mon ordi, une sauvegarde en fait.

Dans un deuxième temps faire un montage, quand j'aurai un peu plus de temps.

Quel logiciel me conseillez vous?

Merci
0
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre 11

merci pour vos réponses rapides

En fait dans un premier temps,je souhaite mettre mes photos et vidéos pour avoir "un double", pour ne pas les perdre au cas où j'aurai un problème avec mon ordi, une sauvegarde en fait.

Dans un deuxième temps faire un montage, quand j'aurai un peu plus de temps.

Quel logiciel me conseillez vous?

Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Pour faire une simple copie de fichiers (ce qui est le cas) il "suffit de faire un copier coller sur le lecteur/graveur, aucun besoin de logiciel spécifique sous XP.
C'est la méthode simple.
Si on veut faire un peu plus compliqué (session ouverte etc) n'impporte quel programme SIMPLE de gravure suffira et il y en a plein gratuit. Voir la Logithèque de CCM Gavure
0

Discussions similaires