Nom du programme XP de détection des erreurs
Gilles 49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gilles 49 -
Gilles 49 -
Bonjour,
Je cherche le nom du programme XP (pas Chkdsk) que l'on lance en faisant
Poste de travail/Fichier/Propriétés/Outils/Vérification des erreurs/Vérifier maintenant. Il doit certainement se trouver dans System32, mais il y en a tellement !
Merci - Gilles
Je cherche le nom du programme XP (pas Chkdsk) que l'on lance en faisant
Poste de travail/Fichier/Propriétés/Outils/Vérification des erreurs/Vérifier maintenant. Il doit certainement se trouver dans System32, mais il y en a tellement !
Merci - Gilles
A voir également:
- Nom du programme XP de détection des erreurs
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bonsoir, Non, cela n'est pas un programme !! je viens de faire le teste,
(Process explorer, un gestionnaire de tache avancé)
Celui ci ma permis de voir que lorsque l'on fais une vérification des erreurs, c'est l'explorer windows qui utilise le processeur, mais il n'y a aucun programme qui se lance en plus de tout les autres !!!
Donc la vérification des erreurs est une partie de l'explorateur XP !
(Process explorer, un gestionnaire de tache avancé)
Celui ci ma permis de voir que lorsque l'on fais une vérification des erreurs, c'est l'explorer windows qui utilise le processeur, mais il n'y a aucun programme qui se lance en plus de tout les autres !!!
Donc la vérification des erreurs est une partie de l'explorateur XP !
Gilles 49
Bonjour et merci pour ta réponse.