Formater éliminer virus windows xp familial

mildseven -  
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, mon ordi est infecté de virus depuis quelque jour
je n'arrive pas a m'en débarrasser un ami m'a recommander de formater windows, cependant je ne sais pas comment on fait et mon niveau en formatique vole trés bas...
je n'ai pas de cd d'instalation pourtant j'ai acheter mon ordinateur en grande srface, c'est un packard bell, il tourne sous windows xp familiale et j'ai beau consulter tout les forums du site, aucunes des solutions proposées ne marchent!!!

aidez moi s'il vous plait!!!
je commence à perdre espoir!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tu ne pourra pas réinstaller xp sans le cd de windows

essaye de faire un scan avec avira antivirus sur ton pc en mode sans echec dans un premier temps
0
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

pour savoir comment formater consulte se lien

https://www.wekyo.com/sujet/formater-le-disque-dur-windows-xp/
0

il a pas le cd ..... lis avant de répondre directement
0

je sais qu'il a pas de cd mais il dit qu'il a pas les connaissances pour formater alors sa coute rien de le diriger sur un site pour lui savoir comment faire
Alors avant de dire nimporte quoi faut lire tout le post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool tu lui propose une technique pour formater son pc avec le cd d'installation de windows alors qu'il ne la pas tu as des idées constructives toi c'est bien

de plus il y a des technique plus efficace que celle de windows pour formater le seul hic il n'a aucun système d'exploitation à réinstaller donc ton post précedent tant qu'il n'a pas un cd de windows xp ou autre ne sert à rien

0
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjour , alors déjà avez vous fait une sauvegarde sur dvd de vos données une fois le pc installé chez vous ?
si oui pas de souci , si non ba plus chiant alors ... : )
0

s'est a lui de se procurer le cd d'instalation s'est pas compliquer a trouver, et s'est pas avec se genre de blabla que sa va l'aider
0

dans ce cas la fait le dans l'ordre

lieu pour trouver un cd de windows xp

http://www.materiel.net/search.html?search=windows+xp&cat=&x=0&y=0

et après ton lien pour savoir comment réinstaller et formater xp
0
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

dit donc tu es en forme daryll610
" S'est a lui de se procurer le cd d'instalation s'est pas compliquer a trouver, et s'est pas avec se genre de blabla que sa va l'aider "

je sais très bien que c'est très facile de se procurer un cd d'installation , mais pour le blabla je ne vois pas trop a quoi il sert ?? comme il a dit plus haut , il n'y connait pas grand chose en informatique , alors avec un peu de chance il est tombé sur vendeur sympa qui lui a suggéré de faire un cd de sauvegarde !
0