Réinstaller xp sur vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec windows vista et je souhaiterai supprimer vista et installer xp à la place. Je possède le cd d'installation pour xp mais l'ordinateur refuse l'installation car vista est plus récent.. Etant un pey novice, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance,
Rémi.
Je possède un ordinateur avec windows vista et je souhaiterai supprimer vista et installer xp à la place. Je possède le cd d'installation pour xp mais l'ordinateur refuse l'installation car vista est plus récent.. Etant un pey novice, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance,
Rémi.
A voir également:
- Réinstaller xp sur vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
au démarrage, ils doivent te proposer de l'installer ou réparer etc. tu fais installer et t'auras le gestionnaire de disques. la tu formatte la partition qui contient vista. si ca passe pas, tu dois pouvoir avoir acces à une console de récupération windows et la tu tappera :
format c:
puis
y
aprés je te laisse triffouiller pour appliquer ce que je t'ai dis, comme ca t'apprends mieux :)
format c:
puis
y
aprés je te laisse triffouiller pour appliquer ce que je t'ai dis, comme ca t'apprends mieux :)