Windows XP home edition sp3 ?

Maaychta Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasman56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir keske c windows XP home edition sp3 ?

svpp
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le service pack 3 de windows xp
0
Maaychta Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est le programme XP edition familiale ?
0
Utilisateur anonyme

oui va voir dans mon profil c'est comme widows xp sp1 ou sp2 sauf que c'est la derniere version de xp
0
Maaychta Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais comment savoir jai koi kome programme ??? 1 2 OU 3 ??

je suis pa conaiseur de pc lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu fait un clic droit sur le poste de travail, propriétés, et la ta la version de marquer.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

panneau de configuration systeme general
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans démarrer panneau de configuration et tu clique sur l'icône système et tu regarde exemple moi jais vista sp2
0

jai le 3

Merci bien pour ton petit aide =D
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Et sinon parmi les améliorations apportées, la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP.
Pour le reste des MAJ c'est destiné à plus de 1020 mises à jour de sécurité.
0

ouaa jai pa trop bien compri , je suis amateur en niveau pc tu vois :s
0

C'est une grosse mise a jour niveaux sécurité, protection des réseau sans-fil, etc...
0

aa Oki c super cool sa =D
0
Utilisateur anonyme

mon pc est devenu lent depuis que je lais installer
0
thomasman56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, après installation sur service pack 3 pour xp ,quand je redémarre mon ordi j'ai un écran bleu et plus moyen d'utiliser l'ordi. merci pour votre aide
0