Accounts de windows black xp 17 premium

Résolu/Fermé
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande quelle session je veux ouvrire ca en ce momant il ouvre toujour mon account le premier et sa gosse même si je place un mots de pass il ouvre mon accounts en premier alor j'atten votre reponse et merci.
A voir également:

7 réponses

odys Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est assez incompréhensible... tu peux pas être plus clair ?
0
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien quand j'ouvre mon ordi mon account ouvre mais je voudrais quil me donne le menu de mes account
0
odys Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah oui d'accord.
Alors il faut aller dans "Panneau de configuration" -> "Comptes d'utilisateurs" -> "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Une fois là, tu coche "Utiliser l'écran d'accueil".
0
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais esseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche po
0
Utilisateur anonyme

Salut

Windows Black Xp 17 Premium => J'utilise une version piratée de Windows

Il ne faut donc pas s'étonner de dysfonctionnements...

Si ce n'est pas une version piratée de Windows, je veux bien qu'on m'indique où trouver des renseignements sur ce Black Xp chez Microsoft.
0

ok mais je veux pas appeler ou ecrire a microsoft ca serai trop long
0