Accounts de windows black xp 17 premium
Résolu/Fermé
lion_informatique
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande quelle session je veux ouvrire ca en ce momant il ouvre toujour mon account le premier et sa gosse même si je place un mots de pass il ouvre mon accounts en premier alor j'atten votre reponse et merci.
voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande quelle session je veux ouvrire ca en ce momant il ouvre toujour mon account le premier et sa gosse même si je place un mots de pass il ouvre mon accounts en premier alor j'atten votre reponse et merci.
A voir également:
- Accounts de windows black xp 17 premium
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
et bien quand j'ouvre mon ordi mon account ouvre mais je voudrais quil me donne le menu de mes account
Ah oui d'accord.
Alors il faut aller dans "Panneau de configuration" -> "Comptes d'utilisateurs" -> "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Une fois là, tu coche "Utiliser l'écran d'accueil".
Alors il faut aller dans "Panneau de configuration" -> "Comptes d'utilisateurs" -> "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Une fois là, tu coche "Utiliser l'écran d'accueil".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question