Demande d'aide xp klm

remi.noodle Messages postés 27 Statut Membre -  
remi.noodle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer une version windows xp pro sur mon ordi pour remplacer windows vista. Cela a très bien marché seulement, je n'ai plus les drivers pour le son et quelques autres trucs. J'essaie de faire des mises à jour par windows update mais apparemment ma clé de windows n'est pas valide ce qui serait du à une version pirate de mon windows xp.. Pour installer certains drivers, on me demande d'installer le service pack 1 pour windows xp mais cela ne marche pas également... Quelqu'un pourrait-il m'aidre svp??
Je possède un ordinateur portable acer aspire 9300 avec un processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8x200) et une carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 (512mo).

Merci d'avance!

Ps: j'avais crée un compte sur ce site pour installer xp et on m'avait gentillement aider, je n'ai pas pu remercier ces personnes car mon compte a été supprimé je ne sais pas pourquoi..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par une version de XP Pro ?
0
remi.noodle Messages postés 27 Statut Membre 1

salut jag,

j'ai un CD de réinstallation de windows xp professionel, dis moi ce que tu veux savoir exactement car je ne m'y connais que moyennement..
0
Utilisateur anonyme

C'est bien une version officielle ?

Hum ... va sur TLD touslesdrivers.com et cherche les drivers ...
0

apparemment non ce n'est pas une version officielle car dans windows update et microsoft ils ne reconnaissent pas la clé du produit.. C'est un ami qui m'a donné ce cd donc je ne sais pas. J'ai déjà essayer le site tld mais ils réclament le service pack 1 de windows que je n'arrive pas à installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non officiel je peux pas t'aider ...
0

Merci quand même ;). Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Merci quand même ;). Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider?

Personne ici ne t'aidera car c'est un XP modifié donc version pirate
0

ah ok, ben je pense que je vais changer d'amis alors!!! Il aurait pu me le dire quand même...
0