De XP vers 7 : pb
trankil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai Windows XP pro version 2002 service pack 3 et j'ai acheté sur Amazon Windows 7 édition Familiale premium OEM 64 bits
J'ai insérer le DVD = rien.
J'ai un message me disant que ce n'est pas la bonne version etc ...
j'ai donc changé mon bios est j'ai mis en boot 1 : floopy / Boot 2 : CDROM / Boot 3 : Hard disck
Rien.
Ma config :
Carte mère : Gigabyte : GA-945P-S3
3 gigas de mémoire
CG : Nvidia Geforce 8800 GTS
Process: intel Core 2CPU 4300 @ 1.80 Ghz
Merci pour votre aide et conseil.
En attendant je vais re essayé de booter sur le cd rom. Je ne vois pas d'autres solutions.
j'ai Windows XP pro version 2002 service pack 3 et j'ai acheté sur Amazon Windows 7 édition Familiale premium OEM 64 bits
J'ai insérer le DVD = rien.
J'ai un message me disant que ce n'est pas la bonne version etc ...
j'ai donc changé mon bios est j'ai mis en boot 1 : floopy / Boot 2 : CDROM / Boot 3 : Hard disck
Rien.
Ma config :
Carte mère : Gigabyte : GA-945P-S3
3 gigas de mémoire
CG : Nvidia Geforce 8800 GTS
Process: intel Core 2CPU 4300 @ 1.80 Ghz
Merci pour votre aide et conseil.
En attendant je vais re essayé de booter sur le cd rom. Je ne vois pas d'autres solutions.
A voir également:
- De XP vers 7 : pb
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
À 89€50 une version complète, je doute.
Et je doute aussi qu'une version 64 bits puisse s'installer sur un XP 32 bits (si c'est ce que tu as).
Et je doute aussi qu'une version 64 bits puisse s'installer sur un XP 32 bits (si c'est ce que tu as).
hello,
j'ai réussi à booter sur le DVD.
c'est con mais je n'avais pas appuyer sur "entrée" assez rapidement la première fois quand j'avais l'invitation de booter sur le DVD.
et donc il a booter sur le HD.
j'ai refait et appuyer sur entrée + vite la seconde fois et l'installation s'est enclenché.
Merci et désolé de vous avoir ennuyer avec ça.
A+ et bonne continuation
Trankil
j'ai réussi à booter sur le DVD.
c'est con mais je n'avais pas appuyer sur "entrée" assez rapidement la première fois quand j'avais l'invitation de booter sur le DVD.
et donc il a booter sur le HD.
j'ai refait et appuyer sur entrée + vite la seconde fois et l'installation s'est enclenché.
Merci et désolé de vous avoir ennuyer avec ça.
A+ et bonne continuation
Trankil
Même si c'est une mise à jour, il est possible de faire une installation complète.
Par contre, à sa place je désactiverai le floppy dans le BIOS: Boot 1 : CDROM / Boot 2 : Hard disck / Boot 3 : disabled
c'est une version complète (je pense, car non préciser sur le site amazon)
voici le lien :
https://www.amazon.fr/Windows-Familiale-Premium-OEM-bits/dp/B002NLORHG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=software&qid=1272628860&sr=1-3
Peut être à plus tard ! :-)
je vous ferais signe si ça marche (ou pas lol)
Merci
Il faut booter sur le Dvd et faire une installation personnalisée.