Mon xp demarre quand mode sans echec Petale95 - Dernière réponse le 2 mai 2010 2 réponses Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordinateur fonctionne automatiquement en mode sans echec.... Que dois-je faire pour remédier à cela ? .... (Aucun programme, pilote n'a été installé) J'attends vos infos !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lionel1200 SI mes souvenirs sont bons tu éxecute msconfig , tu vas dans l'onglet boot.ini et tu décoches safeboot mod ... Signaler Petale95 Auteur J'ai executer msconfig, il m'a affiché un tableau avec plusieurs onglets...mais il n' ya pas de safeboot mod.. ... Signaler Petale95 Auteur Cela m'inquiete car toutes mes applications sont bloquées, impossibilité d'ecouter des musiques, l'antivirus Norton ne peux fonctionner.... ... Signaler Petale95 Auteur Options de Demarrage : il est coché "demarrage securisé" "minimal" Réponse 2 / 2 ... Signaler Lionel1200 Je ne suis pas sur windows, je ne peux pas vérifier. Mais je me souviens bien avoir utiliser l'onglet boot.ini pour décocher safeboot. Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lionel1200 SI mes souvenirs sont bons tu éxecute msconfig , tu vas dans l'onglet boot.ini et tu décoches safeboot mod ... Signaler Petale95 Auteur J'ai executer msconfig, il m'a affiché un tableau avec plusieurs onglets...mais il n' ya pas de safeboot mod.. ... Signaler Petale95 Auteur Cela m'inquiete car toutes mes applications sont bloquées, impossibilité d'ecouter des musiques, l'antivirus Norton ne peux fonctionner.... ... Signaler Petale95 Auteur Options de Demarrage : il est coché "demarrage securisé" "minimal"
... Signaler Petale95 Auteur J'ai executer msconfig, il m'a affiché un tableau avec plusieurs onglets...mais il n' ya pas de safeboot mod..
... Signaler Petale95 Auteur Cela m'inquiete car toutes mes applications sont bloquées, impossibilité d'ecouter des musiques, l'antivirus Norton ne peux fonctionner....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lionel1200 Je ne suis pas sur windows, je ne peux pas vérifier. Mais je me souviens bien avoir utiliser l'onglet boot.ini pour décocher safeboot.