Enregistrement+exportation dance ejay 7

Fermé
maxou145 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 8 juil. 2008 à 19:01
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 4 mai 2010 à 15:38
Bonjour,
je viens ici pour savoir si vous connaissez la solution a mon probleme qui suit:

voila alors j'ai acheté le logiciel dance ejay 7 l'installation fonctionne normalement, le logiciel se lance bien fonctionne lui aussi mais parcontre quand vient le moment ou d'enregistrer un projet ou d'exporter un projet, à cet instant le logiciel me dit que l'operation à été terminé avec succée mais les fichiers n'apparaissent pas dans les dossiers ou je les enregistres, ils sont introuvable. je precise que ma configuration est bonne et que je tourne sous un windows vista.

voila!!! je vous remercie j'attend vos reponses !! :D
A voir également:

4 réponses

salut maxou145

pour récupérer tes composition tu peut les trouvé dans => c puis programme file puis ejay => dance 7 => eussuite il se trouve dans le répertoire principale du logiciel sous un fichier wav
voila ca devrai être bon
cordialement josé
0
salut moi c'est pareil j'ai ejay 7 je le lance, sa marche, et au moment de sauvegarder, il marque sauvegarde réussie, mais pas la moindre trace de ma zik! Et je suis déjà allé sur le dossier ejay 7 mais ya rien dedans (pas de trace de mes ziks !

Quelqu'un peut m'aider svp ?
0
Elles se sauvegardent sous le format du logiciel pour les avoir en wav, il faut faire "exporter".
0
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
4 mai 2010 à 15:38
salut le mieux c et de réinstaller en version anglaise voila voila
0