Enregistrement+exportation dance ejay 7
maxou145
Messages postés
115
Statut
Membre
-
gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre -
gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je viens ici pour savoir si vous connaissez la solution a mon probleme qui suit:
voila alors j'ai acheté le logiciel dance ejay 7 l'installation fonctionne normalement, le logiciel se lance bien fonctionne lui aussi mais parcontre quand vient le moment ou d'enregistrer un projet ou d'exporter un projet, à cet instant le logiciel me dit que l'operation à été terminé avec succée mais les fichiers n'apparaissent pas dans les dossiers ou je les enregistres, ils sont introuvable. je precise que ma configuration est bonne et que je tourne sous un windows vista.
voila!!! je vous remercie j'attend vos reponses !! :D
je viens ici pour savoir si vous connaissez la solution a mon probleme qui suit:
voila alors j'ai acheté le logiciel dance ejay 7 l'installation fonctionne normalement, le logiciel se lance bien fonctionne lui aussi mais parcontre quand vient le moment ou d'enregistrer un projet ou d'exporter un projet, à cet instant le logiciel me dit que l'operation à été terminé avec succée mais les fichiers n'apparaissent pas dans les dossiers ou je les enregistres, ils sont introuvable. je precise que ma configuration est bonne et que je tourne sous un windows vista.
voila!!! je vous remercie j'attend vos reponses !! :D
A voir également:
- Enregistrement+exportation dance ejay 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
salut maxou145
pour récupérer tes composition tu peut les trouvé dans => c puis programme file puis ejay => dance 7 => eussuite il se trouve dans le répertoire principale du logiciel sous un fichier wav
voila ca devrai être bon
cordialement josé
pour récupérer tes composition tu peut les trouvé dans => c puis programme file puis ejay => dance 7 => eussuite il se trouve dans le répertoire principale du logiciel sous un fichier wav
voila ca devrai être bon
cordialement josé
salut moi c'est pareil j'ai ejay 7 je le lance, sa marche, et au moment de sauvegarder, il marque sauvegarde réussie, mais pas la moindre trace de ma zik! Et je suis déjà allé sur le dossier ejay 7 mais ya rien dedans (pas de trace de mes ziks !
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?