Clé win xp
evy
-
joy -
joy -
Bonjour à tous,
Suite à un problème matériel indéterminé j'ai voulu reformaté mon disque dur.
Je prends donc mon cd windows xp original et là je ne trouve plus la clé d'activation!
J'avais juste noté les 5 premiers chiffres et je me souviens des 4 - 5 derniers mais pas du reste. J'ai tout retourné, je n'ai pas retrouvé cette foutue clé! Pourtant je la gardais bien précieusement dans une pochette avec le cd, au prix que ça coûte! Savez-vous comment je pourrais retrouver ce numéro de série, sachant qu'avant de formater mon disque dur ne contenait pas ce système d'exploitation.
Est-ce que je dois téléphoner chez microsoft?
Et est-ce qu'ils vont bien me rendre ma clé?
Suite à un problème matériel indéterminé j'ai voulu reformaté mon disque dur.
Je prends donc mon cd windows xp original et là je ne trouve plus la clé d'activation!
J'avais juste noté les 5 premiers chiffres et je me souviens des 4 - 5 derniers mais pas du reste. J'ai tout retourné, je n'ai pas retrouvé cette foutue clé! Pourtant je la gardais bien précieusement dans une pochette avec le cd, au prix que ça coûte! Savez-vous comment je pourrais retrouver ce numéro de série, sachant qu'avant de formater mon disque dur ne contenait pas ce système d'exploitation.
Est-ce que je dois téléphoner chez microsoft?
Et est-ce qu'ils vont bien me rendre ma clé?
A voir également:
- Clé win xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Re:
J'ai peut-être une autre solution. Il existe un logiciel qui te dit tout ce que tu as sur ton PC, y compris ta fameuse clé. Tu peux essayer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
J'ai peut-être une autre solution. Il existe un logiciel qui te dit tout ce que tu as sur ton PC, y compris ta fameuse clé. Tu peux essayer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Salut
Le mieux est que tu téléphones à Microsoft. J'ai eu aussi un problème avec mon CD XP original et je leur ai téléphoné et ils m'ont donné un code à rallonge que j'ai mis et tout à marché.
Le mieux est que tu téléphones à Microsoft. J'ai eu aussi un problème avec mon CD XP original et je leur ai téléphoné et ils m'ont donné un code à rallonge que j'ai mis et tout à marché.
Ouais, je suis en train de perdre la tête, je suis en train de tout retourner devant mon pc pour retrouver cette foutue clé! Pfff, j'ai n'ai pus la perdre que devant le pc et impossible de mettre la main dessus, j'ai même pensé que je l'avais peut-être coincée dans le lecteur cd parce que celui-ci déconne maintenant, mais j'ai tout démonté et aucun signe de la clé! Je vais encore chercher et si vraiment je ne la trouve pas je téléphonerai chez microsoft cette semaine.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.