Impossible d'instaler Winows XP ?
AJM
-
ekim55 Messages postés 96601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96601 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Pourquoi l'installation de Windows XP sur mon Laptop est il immpossible, alors que on peut faire l'installation de Windows vista.
La marque du laptop est TOSHIBA L300
Merci d'avence.
Pourquoi l'installation de Windows XP sur mon Laptop est il immpossible, alors que on peut faire l'installation de Windows vista.
La marque du laptop est TOSHIBA L300
Merci d'avence.
A voir également:
- Impossible d'instaler Winows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
L'OS d'origine est Vista, mais je voudrai installer XP sous une autre partition,
Le CD d'installation de XP marche bien avec d'autre machine, mais non pas avec mon laptop.
Le CD d'installation de XP marche bien avec d'autre machine, mais non pas avec mon laptop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voit ici pour la reponse et la manip a faire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9410245-installer-xp-p2-sur-toshiba-l-300
Quant j'ai fini l'installation, voila ce qui se passe sur mon portable, je ne voie pas des choix entre XP et VISTA, mais XP marche bien. j'ai essayé de remettre le bios a son état initiale pour réparer Vista , et après réparation Xp ne marche plus. est-ce-q qlq peut m'aider pour que j'aurais XP et VISTA sur mon machine. Désolé pour mon pauvre français.
tu instal bien XP et vista sur un partition differente ??
en faite il te fat deux partition sur ton disque dur !!
en faite il te fat deux partition sur ton disque dur !!