Incompatibilité XP et 7 sur Msn webcam

Fermé
hiippy - 4 mai 2010 à 20:49
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 4 mai 2010 à 20:53
Bonsoir,
J'ai remarqué quelque chose d'assez étonnant ! J'arrive à voir certaines personnes à la webcam et d'autres non, en fait pour les " autres non " je propose de mettre la webcam, il y a acceptation, ça charge, carré blanc et pouf : La session webcam s'arrête !
Alors j'ai demandé à mes amis quel système d'exploitation ils avaient ..
Les réponses étaient : " J'suis sur Mac " Ou " J'suis sur seven "
Je suis sur le dernier MSN, Oui, celui qui " Bug " !
Je me suis donc posée plusieurs questions : " Pare feu ? Antivirus ? " Mais non ! J'ai désactivé les deux puis retenté et toujours et ENCORE le même problème !
C'est un peu gênant puisque je suis très attachée à mon petit XP et de plus en plus de gens passent au niveau "supérieur" ..
Alors la question Ultime est :
Comment résoudre le problème ?!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
Modifié par torpedolos le 4/05/2010 à 20:54
La réponse est dans ton avant avant derniere phrase: tu es obligée de passer au niveau supérieur et donc d'acheter seven, ou un nouvel ordi.
C'est fait exprès pour que tu raques, raque et raque encore...

Une fois que tu auras acheté seven, il faudra acheter office, puis un antivirus, puis ... etc

Bienvenue dans le monde merveilleux de microsoft.

Sinon, il y a linux...

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
0