Bizarrerie sur Windows XP pro

a.houillot Messages postés 51 Statut Membre -  
a.houillot Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous les gens qui s'intéresse à mon problème,
j'ai un PC sur windows XP pro qui auparavant était en groupe de travail, il fonctionnait très bien...
J'ai voulu le mettre sur le domaine du lycée où je suis l'administrateur. A partir de ce moment, lorsque j'arrive sur la fenêtre ctrl+alt +suppr, quand j'actionne ces touches rien ne se passe. Le plus bizarre est que si j'attends qu'un écran de veille (écran de veille différents de celui que j'ai) se lance et que je bouge la souris pour me connecter, là je peux m'authentifier et rentrer sur l'ordinateur. Autre chose, le curseur est très gros, j'ai beau le remettre en fin, au redémarrage il redeviendra gros.
J'ai eu beau scanner le pc avec Kaspersky, aucun virus détecté.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

thunder413 Messages postés 169 Statut Membre 23

pour les touches ctrl+alt+sup tu fait executer et tu tape "control userpasswords2" une fenetre s'affiche tu click sur "options avancées" et en dessous se trouve un checkbox coche "les utilisateur doivent appuyer sur les toucher ctrl+alt+sup et tu fai ok
0
a.houillot Messages postés 51 Statut Membre 2

la checkbox est déjà coché...
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

bonjour
que veux-tu resoudre exactement ou que veux-tu faire??
0

Je voudrais tout simplement ouvrir une session sans avoir à attendre qu'un écran de veille autre que le mien se lance, que je l'enlève en bougeant la souris et seulement à partir de ce moment, je peux me connecter...
0

Personne ne voit mon problème??
0
depanetou Messages postés 153 Statut Membre 24

Bonjour
je cherche, je cherche mais rien... si tu trouve la soluce je suis preneur ! j'y retourne !!!
0

Je n'ai pas trouvé la soluce mais ce que je peux rajouter, j'ai changer d'écran de veille, diminuer à 1min le temps d'attente avec qu'il se lance, celà ne change strictement rien pour l'écran de veille qui se lance sur la page où il y a la fenêtre ctrl alt suppr.
J'ai cru un moment que c'était un problème d'un logiciel fourni avec la carte graphique ATI mais en fait j'ai tout désinstallé donc cela ne provient pas de là...
Merci pour votre aide
0

????
0

????
0