Windows xp ne demarre plus sur mon eeepc 1005

fafou -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée de windows xp home, avec la petite barre bleu horizontale qui continue à aller de gauche à droite façon "kit ds k2000". Mais il reste bloqué dessus et rien ne se lance. Impossible de voir le bureau s'afficher. désolé je débute en informatique. Je voudrais pouvoir l'ouvrir une fois pour sauvegarder mes donner pour ensuite le remettre à zéro et faire une installation de base. Pouvez vous me sauver la vie...?!

j'ai réussi à le démarrer une fois en lançant le mode ss échec et en le redémarrant normalement ensuite. J'ai lancé un logiciel "tune up 1 click" qui m'a signalé que j'avais 2 pb ds le registre et cela concernait "windows équation....et une somme de chiffre derriere" .cette erreur est récurente
help.

A voir également:

1 réponse

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Tu peux pas le démarrer en mode sans echec pour sauvegarder tes données? Ou tu peux faire une réstauration

Cordialement
0