Les discussions

Suppresion systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai deux systeme d'exploitation xp sur ma machine et je suis obligé de choisir au demarrage mais je veux me debarrasser d'un mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
The_Sniper7

Activer windows

J'ai reçu un messagesur un PC de mon domaine ce matin: Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une ses...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Windows xp ne démmare pas

bonjour, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le logo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Désactiver

Bonjour, Quel programme peut on désactiver sans que cela nuise au démarrage et aux performances de l'ordi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rogue6

Erreur fatale de gwes.exe sur le soft d'un gps mio

Bonjour, Lors d'une tentative de MAJ d'un GPS MIO Moov 370, via un HP Pavillon ZV 5000, Windows XP Home, Service pack 3, sur lequel est installé le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cpmr

Ecran de veille

Bonjour, sous XP sp3 & utilisant chrome je constate que mon écran de veille ne fonctionne pas systématiquement, En effet je vais sur certains f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Mise à jour windows

Bonjour, comment peut-on supprimé les mises à jour sauvegardées par Windows aprés l'installations des nouvelles???

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème double-clic + page vierge

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordi qui a duré du mercredi 3 au samedi 6 juillet 2013 et qui s'est réglé par lui-même. Mais voilà que ce même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
steph77phane

Installer xp et conserver win 7

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit souci, j'ai un Pc Portable Asus Modèle X53 S avec Windows 7 edition familliale installé. je souhaiterai i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pablo96

Drivers

bonjour j'ai allumé mon ordi ce matin avec ce message dès ouverture ne pourvant aller plus loin . """ windows ne peut démarer car votre fichier suivan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Blocage du clavier au moment d'installer xp...

Bonjour, suite à un souci de carte-mère sur un PC Powernet relativement ancien tournant sur XP, j'ai donc changé la carte mère d'origine pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jpmtrax

Recherche drivers packard bell easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mrglobule

Probleme pour booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aramir

Adresse dans google chrome

Bonjour, Quand je vais sur facebook avec google chrome , dans l'emplacement de l'adresse toutes mes adresses apparaissent , comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lapourax

Laptop toshiba

Bonjour, j'ai un laptop toshiba type xp m35 s163 pouvez vous m'aider merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
venant

Pc reboot après défragmentation

bonjour j'ai un problème avec mon PC qui reboot en continu au démarrage. Voila l'historique: lundi j'ai lancé une défragmentation (normal) , je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Erreur 12029

Bonjour, J'ai une erreur 12029. Comment téléchargert les pilotes de réparation puisque je ne peux pas accéder à internet ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Partitionner une clé usb ou proteger un document

Bonjour, petite question J'offre des clé USB ( incluant un catalogue de nos produits ) à certains de nos clients. Y aurait il un moyen d'empecher...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blunty91

Erreur serieuse windows bccode 10000050

Bonjour, Windows XP / bonjour - ce matin en ouvrant monPC j'avais un message : votre appareil a récupéré d'une erreur sérieuse - qui produ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Pour continuer,lancer le programme en mode administrateur.

Bonjour, J'ai acheter un logiciel sur Internet j'ai le mot de passe et quand je le rentre BAM CELA marque "Pour continuer lancer le programme en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de mise en veille prolongé

Bonjour, Depuis la changement de disque dur sur un pc portable, je n'arrive plus à avoir de mise ne veille avec arrêt du disque dur au bout de 20 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
master_pc

Demarrer windows sans f1

Bonjour, depuis que j'ai changé la pile de ma carte mère;je ne plus ouvrir Windows au démarrage de l'ordinateur sans faire F1, comment faut il fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
steph77phane

Mode sans échec...

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, j'ai pu constater qu'il y avait un problème sur celui-ci. Il me proposait alors de redémarrer en mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour tèlècharger les videos

bonjour ^^ je cherche un logiciel de tèlèchargement très rapides

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Patrice33740

Défragmenteur de disque arrête avant la fin pourquoi?

J'ai un windows xp, le défragmenteur du disque arrête, a maximum 29% pourquoi il ne va pas plus loin? et es ce que ça peut s'arranger Merci, de bien v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Installation impossible

Salut, je veux installer un nouveau windows XP sur ma machine avec un CD mais je n'y arrive pas car je reçois ce message: ERREUR:SXS.DLL: erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Formater

salut j aimerais formater mon PC sous Windows XP c est un Gateway. mci, a+

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Grand probleme avec windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Parametres de l'affichage (double ecran impossible)

Bonjour à tous, J'ai un souci de connection d'un cable HDMI du PC à la TV. La TV ne réagit pas et ne voit aucune connection. Je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Le Moujik

Problème d'imprimante

Bonjour tous, voici ma question mon PC affiche pendant la séquence de démarrage le message suivant de spoolsv.exe erreur d'application L'instru...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

"programme...à cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai quelques soucis sous windows xp, lorsque je veux exécuter des jeux, dj'ai souvent le message "...à cessé de fonctionner", et j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sorcierinfernal

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...

209 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Impossible d afficher la page web pour accèdert à microsoft upda

Bonjour, suite à une mise à jour par microsoft je ne peux PLUS accèder à micxrosoft update. erreur 0X80072EE2. LA PAGE WEB NE S AFFICHANT PAS. MER...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, N'aimant pas Windows 8, j'ai décidé d'installer Ubuntu, jusque là pas de problème.. Le seul soucis, c'est qu'enfaîte je n'aime pas Ubuntu, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Edawards

Pilotes

Bonjour, je cherche un lien qui m'aider de telecharger les pilotes d'un pc sony vaio e series model sve151a11w sur windows xp. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de deprogrammer windows xp

Bonjour, je n'arrive pas a enleve windxp pour installer wind 7...j'ai efface (par megarde )le compte utilisateur ce qui fait que je ne peux rien f...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Blocage réseau

 Résolu

Bonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Pc toujours en panne

 Fermé

Bonjour, après avoir allumé mon pc avec ton système je suis arrivé à avoir dans l'écran windows microsoft et dessous des petits traits bleus q...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
krazykat

Plantage xp

Bonjour J ai probleme deja soulever sur d autre forum Mon pc demare et arriver sur la page ecran noir mode sans echec...... demarer windows normalem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Installer windows xp sur pc sans cd

Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LIILI@N

Pas de gestionnaire des taches

Bonjour, apree avoir changer une barrette memoire jai plus de gestionnaire des taches windows,ne repond pas,le bureau est affiche ma le menu dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
zlavtok

Formatter windows xp

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur HP avec Windows XP qui est bloqué il y a déjà trois mois et affiche constamment une utilisation de l'UC d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
barale61

Mon pc reste bloqué sur bienvenue

bonjour quelqu'un a t-il rencontré le meme problème ? merci d'avance pour vos conseils une mamie reconnaissante XP 2003

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Modifier le nom de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elemoel

Comment le conserver

bonjour, je viens de voir que Windows xp n'allait plus etre assister par Microsoft quelle consequence si je garde xp après avril 2014,et que faut'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lolita

Windows media player

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Windows Media Player ne peut pas lire de DVD. J'utilise Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 3....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yzack29

Démarrage pc impossible

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pcarp

Installer windows xp après windows 7.

Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais installer sur mon ordinateur windows xp après windows 7. Seulement,au début de l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Le bidouilleur

Panique dans les dd et les 2 xp, fam et pro

Bonjour, J'ai 2 DD, 1 avec XPpro (que je n'utilise plus depuis très longtemps), 1 avec XPfam. XPfam est sur Disque 1 (J) XPpro est sur Disque 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
steph77phane

Réparer xp, oui mais...

Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû réparer mon XPfam SP3 qui déconne de + en +. Mais j'ai peur que ça ne reparte pas après. J'ai telleme...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
metis15
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 32 165