Réinstallation de XP sur Toshiba avec CD Dell

Lithy -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Toshiba A100 XP média center edition 2005 pack 2 et j'ai vraiment besoin de le formater sauf que j'ai pas eu de CD lors de son achat et je sais pas si je peux le faire sans CD. Par contre, j'ai eu le CD de réinstallation avec mon PC Dell qui est aussi XP mais Home edition pack 3.
je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD du Dell pour réinstaller XP sur le Toshiba sans avoir de mauvaises surprises ou des problèmes??

merci à tous et bonne journée
.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

j'ai pas eu de CD lors de son achat

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

si c'est un CD ( version OEM) ou recovery , tu ne peux pas l'installer sut le PC Toshiba

PS: un PC = une licence

A+
0
Lithy

merci pour ta réponse
j'ai déjà lu cet article, mais j'ai pas trouvé le Toshiba Recovery Disc Creator sur mon PC, est-ce que je peux l'installer?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non, donc tu ne possèdes pas de partition recovery, tu devrais avoir un CD windows ( pour le PC Toshiba)
0