Possibilité de mettre xp et vista su un PC

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis récemment acheté The Witcher Enhanced Edition Diamond Edition, refusant catégoriquement de se lancer, j'ai constaté qu'en le lançant sur un PC tournant sous XP, l jeu marche sans problème, et impossible de trouver une MAJ de windows résolvant la chose.
Alors ma question est la suivante : serait-il possible de lancer XP sur mon ordinateur ( tournant à la base sous vista 64 bits) et qui comporte deux disques durs, de façon ça ce que l'un soit assigné à XP, et l'autre à Vista, à partir du disque d'installation d'XP de mon autre PC ? Cela serait-il légal ? N'y a t'il aucun risque pour mon ordinateur ?

Merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
pour faire ceci il aurait fallu que XP soit installé en premier et que ait un dual boot mais en cherchant bien tu dois pouvoir trouver avec google ( ton ami ) de plus voici un lien qui pourra t'aider
http://www.vista-xp.fr/
0
Utilisateur anonyme

bsr tu as la possibilitée de mettre un os sur chaque disque dur oui mais fait attention car si tu es en 64 bits ton xp va devoir lêtre aussi A+
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

D'accord merci, en cherchant un peu j'ai trouvé ceci, est-ce que dans ce cas là, XP passera sur mon PC ?
0