Je n'arrive pas à installer XP sur mon PC

armandsaga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer XP sur mon pc portable HP 530 , apres l'installation des périphériques ,il m'écit ce message " Le programme d'installattion n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur ",
Aidez moi !!!

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Le problème est souvent du SATA activé dans le bios ou quelque chose du genre. Faut regarder autours du BIOS
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

se que tu pourrais essayer ses quand tu démarre va dans le bios ou le dos..( je me rappelle jamais lequel est le vieux le lequel le new ,mais ses a la même place:P)
et de sélectionner dans démarrage le DD qui a reçu le os...
tu comprend?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bios est un mini-OS de la carte-mère, le DOS est un OS
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ha merci moi on avais dit que le Ms-Dos et le bios étais la même chose mais que un n'étais plus utiliser vue qu'il étais ''vieux''
0

A mon avis, tu as les explications complètes sur le BIOS et le DOS sur ce forum, si tu veux vraiment en savoir plus ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Installer Xp sur un disque SATA - La solution

"Le programme d'installation n'a détecte aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur" <= c'est parce que Xp n'intègre pas les drivers des contrôleurs SATA/AHCI en natif, il ne reconnait pas le disque-dur.
0