Windows XP et USB
floflo5400
-
floflo5400 -
floflo5400 -
Bonjour,
J'ai un problème qui est survenue sur mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel SP2 c'est a dire quand je branche une clé usb mais n'importe la quel l'ordinateur ne repond pu (je prescice que c'est des port USB 1) et la je suis obligé d'eteindre l'ordinateur sois avec le bouton ou l'alimentation mais Windows ne l'apprécie guerre. Ce sont mes clé usb qui deconne ? par contre sur mon ordinateur portable sous Windows 7 Edition Integral x64 les clé usb marche sans probleme. Merci de votre aide
J'ai un problème qui est survenue sur mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel SP2 c'est a dire quand je branche une clé usb mais n'importe la quel l'ordinateur ne repond pu (je prescice que c'est des port USB 1) et la je suis obligé d'eteindre l'ordinateur sois avec le bouton ou l'alimentation mais Windows ne l'apprécie guerre. Ce sont mes clé usb qui deconne ? par contre sur mon ordinateur portable sous Windows 7 Edition Integral x64 les clé usb marche sans probleme. Merci de votre aide
A voir également:
- Windows XP et USB
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Mais pourquoi le probleme n'apparais que maintenant ? Car quand le pc est etain et que j'allume je laisse la clé usb est la nikel elle fonctionne mais le plus bizzare je rajoute une deuxieme clé ca beugue pas mais des que j'enleve les deux et ke j'en remet que une ca plante je comprend pas vraiment pas pourquoi ca me le fait :s
Caracteristique de l'ordinateur :
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Carte Graphique : Intel(R)82810 Graphics Controler
Carte Reseau : Carte PCI ADMtek AN983 10/100
Processeur : Intel Celeron 636 MHz, 192mo de ram
Mais le pc en lui même marche trés trés bien il est rapide je prescice il a pas de connexion internet en wifi ni en cable
Caracteristique de l'ordinateur :
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Carte Graphique : Intel(R)82810 Graphics Controler
Carte Reseau : Carte PCI ADMtek AN983 10/100
Processeur : Intel Celeron 636 MHz, 192mo de ram
Mais le pc en lui même marche trés trés bien il est rapide je prescice il a pas de connexion internet en wifi ni en cable
C'est une des bizarrerie de l'informatique.Les appareils USB2 que l'on dit compatible ne le sont souvent qu'une fois sur 2
met toi en SP3 ;)
Il existe aussi des drivers USB pour carte mere Intel ;)
Elle sont integrée dans le driver CHIPSET
Il existe aussi des drivers USB pour carte mere Intel ;)
Elle sont integrée dans le driver CHIPSET
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé avec le SP3 ca marche pas et le pc plante avec le SP3 mais le SP2 impeccable. J'ai esseyé les driver intel etc... mais toujours le même problème ca deviens agaçant avant j'avais windows millenium et la clé usb marché niquel alors pourquoi sous XP ca me fait ca ? je pense que le probleme vien de windows xp non ?
met les fichiers de la clef usb sur le bureau (ou ailleurs) et formate la en NTFS ou FAT 32 (des fois incompatible avec la clé) avec le formateur de clé HP.
Cela regle bien des soucis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Cela regle bien des soucis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/