Assistant transfert photo windows xp ne fonct

Fermé
minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 juin 2009 à 14:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 juil. 2010 à 22:02
Bonjour,

voilà mon problème.
je viens de changer d'appareil photo numérique. c'est un Panasonic DMC-FZ28.
avec mon ancien appareil photo, quand je voulais transférer les photos de mon appareil à mon pc, l'assistant de transfert de photos windows se mettait en route automatiquement mais pas avec le nouvel appareil.
le Panasonic apparait bien dans le poste de travail. j'ai suis donc allée dans "propriétés", "exécution automatique" pour voir si tout est bien mit pour que l'assistant se mette en route et je m'aperçois que quand je mets tout pour que ça se mette en route, rien ne s'applique.
j'ai donc désinstaller le logiciel qui était fourni avec mon appareil pour savoir si ça venait de ça mais non. j'ai donc utiliser "autofix" mais en vain...
je ne sais plus quoi faire car l'assistant windows est vraiment très bien car il permet de transférer les photos que l'on veut et de mettre les dates automatiquement pour les photos.
qui pourrait m'aider ??!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

minuam Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 64
24 juin 2009 à 16:02
je fais un monologue !! lol
y'a personne pour m'aider ?! :-(
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
12 juil. 2010 à 22:02
J'avoue que je ne connais pas l'assitant de windows, c'est quoi au juste ? J'utilise le programme fourni par un de mes appareils (canon) et il marche aussi pour les autres (sony, kodak).

0