NetWare Windows Xp Proffesionell

M.ChOcOs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai formaté mon Parckard Bell qui est équipé de Windows Xp Professionel . Mais j'ai rencontré un problème qui m'embête serieusement . Je n'arrive pas a remettre l'écran d'acceuil " Bienvenue " car quand je veux le remettre je vais dans Panneau De Configuration -> Comptes D'utilisateur -> Comptes D'utilisateur x2 (c'est fait exprès) -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session . A ce moment la mon ordi explique que " Les services client NetWare ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur . Pour retrouvé ces fonctionalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware . "
Ma question ce pose maintenant . Comment faut t-il faire pour désinstallé les Services NetWare pour retrouvé l'écran d'acceuil Bienvenue ?

Merci d'avance ! (:
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir ici

http://www.bhmag.fr/forum/services-client-pour-netware-t13762.html
0