FORMATER XP (acer)

diouf80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amirpou -
bonjour,

je souhaite formater mon pc (qui est un acer) avec un cd qui a été fourni par asus. Je me demande alors si la configuration va etre correcte ?(wifi notament)

Est ce qu'il faut que je formate avec un cd fourni par acer ou n'importe quel cd de xp suffit?

Sachant que je n'ai pas de cd xp acer est-il possible de le demander au point de vente d'achat ou autre ?

merci de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il te faut le cd d'acer sinon tu va avoir des problemes car les drivers de tes differents elements sont dessus
2
diouf80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais tu sais pas comment je pourrais me le procurer ?

d'une façon légale ou non ... :)
0
tonyz73 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

slt va sur le site de acer et tu aurra les cd légales et entier a télécharger suivant la referance de ton pc . ca marche tré bien jai un acer et je l'ai fait .
1
diouf80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu aurais conserver le lien direct pour le téléchargement d'xp ou bien est ce qu'il faut que je lance un mail au support technique ??
0
tonyz73 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=page6&dau11.oid=291&inu19.current=291&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=58&ctx4=France&crc=4061458051
1
Utilisateur anonyme

bonsoir,

Clique sur le menu Démarrer, pointer sur Programmes, puis sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entre ce qui suit :
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs
Par exemple, si vous entrez convert E: /fs:ntfs, le lecteur E: est converti au format NTFS.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut diouf

as tu essayé une restauration systéme
0

oui, j'ai essayé mais ça n'a pas résolu mon problème.
en faite à la base il me manqué un fichier windows pour démarer xp et j'ai réinstaller xp par dessus et du cou j'ai crée une nouveau profil par dessus, j'ai plu aucun programme qui marche mem le wifi, explorer n'existe plus ya plus rien sauf ttes mes données qui se trouvent sur C: donc je pense que je n'ai plus trop le choix maintenant...
0

essai pluto celui ci ; https://www.acer.com/worldwide/support/ et tu choisi ton pc .
0

ok merci pour tout je crois que c'est réglé.

bonne continuation a tous bonne journée
0
Manu

PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
0
souso

vous dite nimporte quoi chéz acer on n'a pas besion de cd
il sufi de apuier sur f12
mais aprés je sait plus désoler
chéz acer il y a deja des sauvgarde
il faut juste que je fasse un pti tour et je revient vous dire la suite
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désolé souso c'est toi qui dis n'importe quoi, c'est pas la touche F12 pour restaurer un ACER, c'est la touche F10 sur un portable et Alt+F10 sur un poste de bureau.
0
cobratie

slt a tous voila je voudrai reformater mon disque dur mai je suis embètè avec FAT32 !!! comment faire ?? de se faite j'ai relancer 1 window xp d'un ancien ordinateteur mais celui ci ne fonctionne pas pour autant je souhaiterai recouperè ma version windows acer donc constructeur merci à tous
0
Le blog 2 Softeac

Chez ACER , les PC livrés ne sont pas en NTFS ... sinn Mr ACER ne pourrait pas tatouer psychotiquement votre ordinateur !
0
amirpou

je c pasd
0