"Forcer" sous-titre à l'export ?Dvd decrypter

Fermé
ForcesOfVictory Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié par ForcesOfVictory le 26/11/2010 à 11:28
ForcesOfVictory Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 26 nov. 2010 à 11:22
Bonjour,

Salut à tous,

Petit problème technique.
Je suis entrain de créer un dvd avec plusieurs extraits de films.
J'utilise dvd decrypter.
Je rencontre un problème. J'extrait un chapitre vidéo en particulier en choississant quelle piste audio et quelle piste de sous-titres je veux (en l'occurence je n'en choisi qu'une seule). Mais après extraction, à la lecture, j'ai logiquement deux possiblités :
une lecture sans sous-titres
et une lecture avec sous-titres.

Je voudrais seulement avoir une lecture avec sous-titres. Que ma vidéo ne possède pas plusieurs pistes, mais seulement une seule piste (sans possibilités de désactivation), celle des sous-titres que j'ai choisi. Cela pour pour plusieurs raisons, en particulier je joue pas mal avec les conversions vidéos derrière bref. Il me faudrait un fichier vidéo simple avec sous-titres incrustés.

Existe t-il une solution, en particulier avec ce logiciel qu'est dvddecrypter ?

Merci à vous,

Benoit



A voir également:

1 réponse

ForcesOfVictory Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
26 nov. 2010 à 11:22
Up ?
0