Problème avec OS Windows XP SP2 et Vista

Fermé
Dolphin86 - 26 nov. 2010 à 20:46
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 26 nov. 2010 à 21:10
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ordi portable Gateway. Voilà il était installé dessus Windows Vista Home Premium SP1 mais comme il est en anglais, j'ai voulu installer Windows XP SP2 en français pour me faciliter l'utilisation de ma machine. Le problème est que lorsque j'arrive à la phase d'installation du système, l'ordinateur s'arrête net. Quand j'ai redémarré, le seul système qui apparait est le Windows XP SP2 que j'ai essayé d'installer, je ne retrouve plus le Windows Vista qui pourtant fonctionnait bien. Je ne sais pas à quoi est dû ce problème, j'ai vraiment besoin de votre aide. Au besoin comment récupérer la version Windows Vista qui était auparavant installée (que je n'ai d'ailleurs pas supprimé). Faut noter que mon processeur est de type AMD Turion 64x2.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
26 nov. 2010 à 21:10
bonsoir
expliquez nous comment vous avez procédé pour l'installation de XP
0