Installation xp à partir d'une clé usb boot
alexis
-
rototo66 Messages postés 70 Statut Membre -
rototo66 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromusb) ainsi que wintoflash. j'ai toujours le m^me problème: le bios repère ma clé usb comme "c:" et aucun autre disque! impossible donc de réinstaller.
Quelqu'un a-t-il la solution au problème?
Merci d'avance.
Alexis
j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromusb) ainsi que wintoflash. j'ai toujours le m^me problème: le bios repère ma clé usb comme "c:" et aucun autre disque! impossible donc de réinstaller.
Quelqu'un a-t-il la solution au problème?
Merci d'avance.
Alexis
A voir également:
- Installation xp à partir d'une clé usb boot
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour.
lance ton PC sans la clé et vas dans le bios ton disque dur sera pris comme C et met ta clé en 1 er boot ec C en 2eme, pour la clé je pense qu'il faudra mettre autre boot en 1er. j'espere que ca marchera. pense a mettre ta clé avant le redemarrage.
a+
lance ton PC sans la clé et vas dans le bios ton disque dur sera pris comme C et met ta clé en 1 er boot ec C en 2eme, pour la clé je pense qu'il faudra mettre autre boot en 1er. j'espere que ca marchera. pense a mettre ta clé avant le redemarrage.
a+
bonsoir.
est-ce que ton disque dur est visible dans le bios si tu ne met pas ta clé.
s'il nest pas visible j'ai peur pour ton disque, s'il est visible fait le formater chez un copain.
a+
est-ce que ton disque dur est visible dans le bios si tu ne met pas ta clé.
s'il nest pas visible j'ai peur pour ton disque, s'il est visible fait le formater chez un copain.
a+