Fenêtre d'activation Windows XP bleue vide

Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre -  
Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai trouvé plein de solutions mais aucunes n'ont marché.
Je dispose d'un ordinateur fixe avec Windows XP Edition familiale et d'une étiquette de produit Microsoft (clé d'activation). Je dispose de toutes les informations nécessaires à réactiver mon Windows mais suite à une mise à niveau assez importante, j'ai dû, en mettant à jour mes pilotes, alerter mon petit ami de "la protection anti-piratage".

Comme Windows à détecté que j'ai fait une mise à niveau, il croit que je l'ai transplanté sur un autre PC et que ma copie est illégale. Il me demande donc, de retaper ma clé d'activation.
L'ennui, c'est qu'il me reste deux jours avant le blocage de Windows et que la fenêtre d'activation reste impassible.
Voilà mon problème :

La fenêtre est belle, certes mais vide !!! Voici l'image correspondante https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/forumlibractuelcontact/images/PB%2Bactivation%2Bde%2BWindows.png&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/forumlibractuelcontact/images/PB%2Bactivation%2Bde%2BWindows.png

Je vais essayer de réinstaller SP3 mais, je ne sais plus quoi faire !! Je n'ai pas envie de réinstaller Windows...

Merci d'avance,

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Va dans démarrer, exécuter, tape: C:\windows\system32\oobe\msoobe /a et OK, et vois que ca donne comme affichage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Quasimentrésolu Messages postés 243 Statut Membre 13

Déjà fait ! Ca n'a rien fait !
J'ai modifié manuellement avec Regedit aussi.

Quand je pose une question, je cherche avant et j'ai rien trouvé ! :(

Mais vous ne pouviez pas savoir ;)
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
0

Bonjour !

Merci de votre réponse.
La fenêtre ne marche pas... Je ne peux pas activer Windows !

Cordialement,
Quasimentrésolu... :-)
0

As-tu bien suivi le tuto, téléchargement de l'utilitaire de microsoft, etc...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, mais c'est la fenêtre d'activation qui bogue, pas l'activation. Ma fenêtre est bleue avec des dessins et vide.
0

Up :)
0
DidierV

J'ai exactement le même problème
les deux images cassées au dessus et la fenêtre bleue
0

Bonjour !

Énervant non ? pff... Up (par la même occasion....)

Rassurez-vous, on peut accéder à nos données par le mode sans échec mais c'est rudimentaire !

Cordialement,
Quasimentrésolu... :-)
0