Probleme de wifi pour acer aspire 1600 win xp

Fermé
fnb - 14 mars 2010 à 18:58
 HoltCo - 28 nov. 2010 à 12:42
Bonjour,
j'ai un acer aspire 1600 . quand j'entrais a sa possession il posedait deja win xp service pack 2 editio familliale et le wifi ne marchait pas deja . j'ai plusieurs fois formater en essayant d'autre systeme et juske la sa ne marche pas . actuelement jai mi le service pack 2 et rien ne marche . je suis allé juska installe le pilote pour le wifi pour un acer different du mien ( aspire 57??) et à la barre d'outils sa affiche le pilote n'est pas installé. et quand je suis les instruction de resolution des problèmes on me demande de contacter intel .... s'il vous plait aider moi .
A voir également:

3 réponses

corybaxter Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 58
14 mars 2010 à 18:59
slt
va sur le site de acer
tu cherche "SUPPORT"
et cherche les drivers de ton acer
ils sont listes !
0
je suis deja aller dans support et jai telecharder tous les pilotes de la lite et sa ne marche pas tjr
merci de votre reponse. a bientot
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:31
Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Bonjour a tous un amis ma demander il y a deux jour de lui installer des barettes de mémoire vive bref les barettes trop puissante pour sa carte mere ne fonctionnée pas bon je les ai enlever seulement voila en lé envlevant g remarque que le slot de sa carte wifi integret est endomager rien de grave juste une pate en plastic fissurée réparation terminer il ralume son pc et deux bip court retentissent et une fenetre de bios indique un conflit avec cette satanée carte g désinstaller et réinstaller le driver mais tjr se conflit quand on enleve la carte wireless et que lon ralume le pc aucun bip il démare sans soucis je ne pense pas que le simple fait de lavoir enlever et remise creer un conflit materiel enfin bref si quelequ'un a une solution sa seré cool merci
0