Initialisation explorateur périphériqu vegas9
Shawez
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Shawez Messages postés 95 Statut Membre -
Shawez Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir
Voila j'ai un Problème Assez pénible avec Sony Vegas Pro 9.0
Quand je lance Sony Il bloque au chargement de L'initialisation de l'explorateur du Périphérique au bout d'un très long moment ( indeterminé et variable ) il va ce lancé mais ce n'est pas normal qu'il me face ca !
Hier Soir J'ai Carrément Réinitialisé le systeme ( Je ne ses pas comment on dit ca lol en gros je les remies a l'état de sa premiere utilisation )
Donc cela ne peut venir de virus ou autre choses malveillante !
J'aurai pensé a un codec , plugin ou périphérique qui bloque ... je ne ses pas du tout comme je ne ses plus du tout quoi faire alors je vient chercher Votre aide merci !
Voila j'ai un Problème Assez pénible avec Sony Vegas Pro 9.0
Quand je lance Sony Il bloque au chargement de L'initialisation de l'explorateur du Périphérique au bout d'un très long moment ( indeterminé et variable ) il va ce lancé mais ce n'est pas normal qu'il me face ca !
Hier Soir J'ai Carrément Réinitialisé le systeme ( Je ne ses pas comment on dit ca lol en gros je les remies a l'état de sa premiere utilisation )
Donc cela ne peut venir de virus ou autre choses malveillante !
J'aurai pensé a un codec , plugin ou périphérique qui bloque ... je ne ses pas du tout comme je ne ses plus du tout quoi faire alors je vient chercher Votre aide merci !
A voir également:
- Initialisation explorateur périphériqu vegas9
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Relancer explorateur windows - Guide