Installation impossible XP 7 Vista

Fermé
Takezo - 30 nov. 2010 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 02:41
Bonjour,
j'ai un dell vostro 220 je veux y installer n'importe quel Windows du moment que ca marche j'ai fais un diagnostic complet avec le dvd de dell fournis avec le pc apres deux heures d'interrogatoire intensif le pc n'a rien ... tres bien passons a l'installation
Pour XP : tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'a ce que l'installation soit fini et que le bureau s'affiche , premier truk bizar le bureau est sur le theme windows classique et des que j'ouvre poste de travail j'ai un message d'erreur et ca se ferme j'ai bien installe tout les drivers apres ca mais toujours le meme soucis des fois le nom de l'icone s'affiche mais pas l'icone aucun fichier executable a part quelques softs du genre ccleaner ne s'installe .
Pour Windows 7 : je me dis que c'est peut etre un probleme de driver sata donc puisque le pc est assez puissant pour supporter 7 pourquoi pas le mettre sur 7 je mets le dvd original de dell de mon deuxieme pc et je commence l'installation , les fois ou il reussi a detecter mon disque dur soit il refuse de l'installer soit il me dis que des fichiers sont absent soit il bug pour une autre raison .
pour windows vista : a l'origine il y avait windows vista dessus et j'ai encore le dvd de dell de vista donc ca va je me lance , la aussi ca deconne des fois il marche jusqu'a afficher le choix de la langue a installer et des fois ecran bleu sans ecriture dessus et reboot

PS : j'installe windows depuis la venu au monde de windows 95 donc ca fait plus de dix ans quand meme et sur ce pc j'ai essaye d'installer toutes les versions avec genre 10 versions de xp differents originales custom originale dell tout rien ne passe meme vista et 7 ..

si un bill gates se trouve parmis vous qu'il me reponde please
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 nov. 2010 à 06:47
Bonjour,
essayez d'entrer dans le bios puis une fois dedans chercher est : SATA ..... , puis désactivez-le et voir.
0
j'ai essaye d'installer XP , Windows 7, Windows Vista avec en mode sata ATA RAID AHCI , j'ai essaye chaque windows dans les trois mondes et meme chose ca ne vient pas de la
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 nov. 2010 à 14:04
C'est un dell vostro 220 st, mt ou g45, ou tout court.
Quel système était installé à l'origine?
0
c'est un vostro 220 tout court avec vista a l'origine
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 30/11/2010 à 15:00
Vous pouvez adapter avec quelques modifications la page de Peter Bromberg «Playbook dans son experince avec l'installation de Vista sur une nouvelle partition dans un système avec une existants X64 WinXP sur un autre lecteur. Vous trouverez le long et intéressant post ici: Bromberg UnBlog Peter: Vista RTM: "Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration au démarrage l'ordinateur de l'." - And BCDEDIT For Dummies - Et BCDEDIT For Dummies

http://petesbloggerama.blogspot.com/2006/11/vista-rtm-windows-could-not-update.html&prev=/search%3Fq%3Dinstaller%2Bwin7%2Bsur%2Bpc%2Bdell%2Bvostro%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNC_fr%26prmd%3Dfd&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhKH8tMz-zuvl6ZS3XPkPcx2_L9Qg target='_blank'>http://translate.googleusercontent.com/...


http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dinstaller%2Bwin7%2Bsur%2Bpc%2Bdell%2Bvostro%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNC_fr%26prmd%3Dfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://petesbloggerama.blogspot.com/2006/11/vista-rtm-windows-could-not-update.html
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 02:41
j'aurais bien une proposition... mais ça gonfle d'aidées les gents comme toi !
0