Je cherche Windows xp travaille& DD SATA Résolu sadaELsamet - Dernière réponse le 14 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pafdantafass Contributeur Bonjour, C'est bien de chercher xp pour TON DD SATA. sadaELsamet Auteur J'AI PAS TROUVE COMMENT INSTALI WINDOWS ET JE TROUVE QUE IL YA INPROBLEM SUR MON DD paske il a un pilote sata je cherche le pilote ou le windows qui peux instali Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pafdantafass Contributeur Bonjour, C'est bien de chercher xp pour TON DD SATA. sadaELsamet Auteur J'AI PAS TROUVE COMMENT INSTALI WINDOWS ET JE TROUVE QUE IL YA INPROBLEM SUR MON DD paske il a un pilote sata je cherche le pilote ou le windows qui peux instali
sadaELsamet Auteur J'AI PAS TROUVE COMMENT INSTALI WINDOWS ET JE TROUVE QUE IL YA INPROBLEM SUR MON DD paske il a un pilote sata je cherche le pilote ou le windows qui peux instali