Internet Explorer 9 beta

Fermé
b250 - 18 oct. 2010 à 12:10
 loludovic - 17 mars 2011 à 18:58
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment internet explorer 9 beta et j'aimerais revenir à la version 8.
Pourquoi ? Parce que certains sites que j'avais l'habitude de consulter ne marchent pas avec cette version beta.

J'ai essayé de télécharger manuellement la version 8, mais on me dit à chaque fois que la version n'est pas supportée par le système d'exploitation.

Y a-t-il un moyen pour que je puisse retourner à Internet Explorer 8 ?
Je sais que je pourrais utiliser Mozilla Firefox (ce que je fais avec les sites qui ne marchent pas avec la version beta d'explorer), mais je préfèrerais largement revenir tout simplement à la version 8.

Merci

b250

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85270 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 14 331
18 oct. 2010 à 12:59
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, repère windows internet IE 9 et désinstalle-le, redémarre le pc.
0
B250 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 20:26
Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas sous windows 7.
La réponse se trouve ici :

"Procédure pour Windows 7
Pour désinstaller Internet Explorer 8, procédez comme suit :
Fermez tous les programmes.
Cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Dans Programs, cliquez sur Désinstaller un programme.
Dans la volet des tâches, cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Dans la liste des fonctionnalités Windows, désactivez la case à cocher en regard de Internet Explorer 8.
Un message d'avertissement s'affiche dans une fenêtre contextuelle. Cliquez sur Oui.
Internet Explorer 8 est alors désinstallé. Le système redémarre après l'installation."
(Source : http://support.microsoft.com/kb/957700/fr)
0
maintenean internet explorer 9 version complete est sortie et il suporte tout les format de site meme les format avenir comme le html 5 et la vitesse de de demarage et de conexion est largement amélioré c'est pour quoi je te consseille ie9.
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
17 mars 2011 à 18:45
Sur IE 9 RC, tout les sites qui étaient compatibles avec IE8 marchent encore, en revanche il y a peut-être un problème au niveau du lecteur flash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installe adobe flash player ettt sera normal
0