Clé de produit avc windows XP
Paulindu34
-
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n y'a pas 4 mois jutilisais microsoft office, PUIS j'ai fais une pause d'utilisation avc mon
ordi(3mois) et maintenant jessaye d'utiliser microsoft, j y'arrive sauf que au bout d'un certain temps; il m'est obligatoire d'avoir la cle de produit après recherche sur ce site jai compris qu'elle était sous l'ordinateur mais clé ne fonction pas je ne comprend pas . mon pc a microsoft windows XP
je vous en prie aidermoi ! jcrois que j'y ai passer plus 4 HEURES sur ce problème j'en pleure même merci de votre ptite lecture
Il n y'a pas 4 mois jutilisais microsoft office, PUIS j'ai fais une pause d'utilisation avc mon
ordi(3mois) et maintenant jessaye d'utiliser microsoft, j y'arrive sauf que au bout d'un certain temps; il m'est obligatoire d'avoir la cle de produit après recherche sur ce site jai compris qu'elle était sous l'ordinateur mais clé ne fonction pas je ne comprend pas . mon pc a microsoft windows XP
je vous en prie aidermoi ! jcrois que j'y ai passer plus 4 HEURES sur ce problème j'en pleure même merci de votre ptite lecture
A voir également:
- Clé de produit avc windows XP
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
La clé qui est sous le portable est pour windows.
La version office qui est installée est une version d'essai pré-installée.
Donc, si tu souhaites de continuer à l'utiliser, il faut l'acheter !
Si tu ne veux pas, il y a --> Open Office qui est gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
La clé qui est sous le portable est pour windows.
La version office qui est installée est une version d'essai pré-installée.
Donc, si tu souhaites de continuer à l'utiliser, il faut l'acheter !
Si tu ne veux pas, il y a --> Open Office qui est gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.