Probleme avec internet explorer
Résolu
wildroger
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
wildroger Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wildroger Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaye d'ouvrir une page internet avec internet explorer, j'ai un message d'erreur qui apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\program files\internet explorer\iexplorer.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.
merci
quand j'essaye d'ouvrir une page internet avec internet explorer, j'ai un message d'erreur qui apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\program files\internet explorer\iexplorer.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unsual way.
merci
A voir également:
- Probleme avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Hé ho, le force pas de changer de navigateur s'il ne veut pas !!
on est pas là pour descendre ie, mais pour l'aider à résoudre son problème avec ie !!
on est pas là pour descendre ie, mais pour l'aider à résoudre son problème avec ie !!
wildroger
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
c'est toujours le même problème , quand je lance IE , il cesse de fonctionné après quelques secondes mais il n'y a plus le message d'erreur.
tu peux essayer de réinstaller Internet Explorer !
Tiens, prend la RC 9, elle est rapide (tu es sous vista, peut être qu'à l'installation, on te demendera de passer à vista SP2, si tu a un version antérieure, uniquement)
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Voilà, j'espère que ça marchera
Tiens, prend la RC 9, elle est rapide (tu es sous vista, peut être qu'à l'installation, on te demendera de passer à vista SP2, si tu a un version antérieure, uniquement)
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Voilà, j'espère que ça marchera
oups !! ben tu pourrais faire une capture d'écran de ça :
tu fais ctrl + alt + suppr et tu fais gestionnaire des tâches > ensuite tu fais Processus, tu agrandis la fenêtre pour qu'on les voie entièrement et ensuite tu postes ta capture sur http://cijoint.fr/ . ensuite tu postes ici le lien de cijoint !!
STP, tu peux faire ça ? ça aiderait
a +
tu fais ctrl + alt + suppr et tu fais gestionnaire des tâches > ensuite tu fais Processus, tu agrandis la fenêtre pour qu'on les voie entièrement et ensuite tu postes ta capture sur http://cijoint.fr/ . ensuite tu postes ici le lien de cijoint !!
STP, tu peux faire ça ? ça aiderait
a +
bon, j'ai vu la capture, rien d'anormal, c'est un peu bizarre que ça ne marche pas !! bon essaye le mode compatibilité ou admin :
va dans C:\ program files\ internet explorer \ clic droit sur iexplore.exe > propriétés > onglet compatibilté > exécuter ce programme pour (tu testes : win xp (même si c'est pas censé être pour xp !) et en bas de la fenêtre, tu clique sur "exécuter ce programme en temps qu'administrateur", on sait jamais !
tu peux faire un scan avec ccleaner ! attention à l'installation il te propose google chrome ! décoche le !
dis moi des nouvelles !
va dans C:\ program files\ internet explorer \ clic droit sur iexplore.exe > propriétés > onglet compatibilté > exécuter ce programme pour (tu testes : win xp (même si c'est pas censé être pour xp !) et en bas de la fenêtre, tu clique sur "exécuter ce programme en temps qu'administrateur", on sait jamais !
tu peux faire un scan avec ccleaner ! attention à l'installation il te propose google chrome ! décoche le !
dis moi des nouvelles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question