Erreur service pack 3 XP "language"

Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayer d'installer SP3 XP sur mon ordi XP (bien sur) !!! Et a la fin de l'installation un message apparait me disant , qu'il y a un "probleme avec le language du logiciel et de l'ordi" , un truc du genre !!! Et obligeant d'annuler le téléchargement ! :-( . J'aimerais résoudre le problème du "language" !

MERCI D'AVANCE

Eddie=)
A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonsoir,

A priori le SP3 téléchargé ne correspond langage du XP du micro. Soit le XP est en anglais et le SP3 téléchargé est en français ou vice versa. Il faut absolument que les 2 s'accordent sinon retour arrière à l'installation...

1) identifier le langage d'origine du XP
2) Télécharger le SP3 en accord avec ce langage (au moment de la sélection du téléchargement il y a une petite fenêtre pour choisir la langue).

Il est aussi possible que le XP soit un amalgame des 2 langages (donc bidouillé...) et là je n'ai pas vraiment de solutions.

Bon courage.
0