Pilotes XP Ecafé EC 800

Miiik -  
 loulou -
Bonjour,
J'aimerais savoir où je pourrais trouvais les pilotes XP de l'Ecafé EC800 s'il vous plait.

Merci :)
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

14 réponses

1. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

http://www.googleesttonami.net/?q=google+is+your+friend+azerwhite
    0
  2. menteur

pas de réponse mais pub à2 balles

nul
    0
  3. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

plutot , 2eme lien "E café ec800" et dernier post du topic.

merci la "pub a deux balles"
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Amon13

Merci encore pour ton lien j'ai trouvé les pilotes que j'avais besoin, et oui comme tu le dit merci à la "pub à 2 balles" ;-)

Cordialement
    0
  6. nemo

bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers par mail? car sur le site touslesdrivers.com ils ne sont plus dispo, il y a bien la page mais impossible de les telecharger...
    neofrompeliss@hotmail.com
    0
  7. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

je viens de tester et il est toujours possible de les telecharger sur TLD
    0
  8. nemo

je vais réessayer, mais est-ce que sa peut venir de mon navigateur(firefox?)
    merci pour ta reponse!
    0
  9. nemo

bon je viens de reessayer mais sa ne marche pas, pourrais tu me donner le liens direct ou alors m'envoyer le fichier par mail stp? merci beaucoup
    0
  10. nemo

c'est avec cette page que j'essaye de dl mais sa ne veux pas, sa me marque serveur introuvable... si tu pouvais les dl et me les envoyer par mail se serait cool de ta part!
    0
  11. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ok je te les envois.

tu clique bien sur le lein de "lien direct" ? ton pare-feu ou ton anti-virus doivent te bloquer le telechargement.

0
  12. MOHYE

JE voudrai savoir si c possible de charger la battrie de ecafe 800(12V) directement d'Un allume-cigare automobile?
    0
  13. loulou

Oui achete simplement sur un site d'éléctronique la même prise que celle de ton adaptateur secteur et tu la soude à un allume cigare sans résistance il faut du 12 V pas moins !!
    Testé et approuvé par moi !!!
    0