Migration de XP vers W7

Fermé
christo - 25 mars 2011 à 11:29
 christo - 29 mars 2011 à 10:31
Bonjour,
je viens d acheter un nouveau pc sous window 7 , or faisant de la genealogie depuis des annees j ai toutes mes donnees sur l ancien pc windowXP
puis je recuperer le logiciel et donnees en connectant par cable de communication entre le nouveau et l ancien pc
y a t il des risques de config
merci de me repondre
christo


A voir également:

5 réponses

salut


Transfert le logiciel , si ton os ne le supporte pas , le système te l'indiquera immédiatement.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
25 mars 2011 à 11:33
Salut

Non , la seule chose eventuellement possible serait de réinstaller ton outil de généalogie sur ton W7 , et apres sauvegarder les fichiers ,bases de données de cet outil sur clef USB (sur ton XP) , et ensuite les réimporter sur W7 ...

Les outils de migrations fournis par microsoft ne te permettront que de récuperer : tes mails (si tu utilises outlook, tes documents (word, excel , mp3,jpg ...) , tes favoris internet ....
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
25 mars 2011 à 11:34
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes, au pire si personne ne répond à part moi, vous le faites via un disque dur externe comme ça pas de problèmes ni prise de tête.
Bonne journée !
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
25 mars 2011 à 11:49
Par cable , il te faudrait un cable croisé ....et on ne peut faire un export d'une application comme ça surtout apres installation , ce qu'il te faut c'est exporter les "sources" (.exe) et refaire une instamllation propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous ceux qui m ont repondu
je sais ou je vais mettre les pieds maintenant
tchao
christo
0