Formater un faut vista pour mettre XP ?

Fermé
krys11 - 28 mars 2011 à 16:40
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 mars 2011 à 16:46
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai ais formater mon pc et les personne qui me lon fait mon mi un vista tout pourri !!
Donc j'ai a chaque foi des message comme quoi je suis victime d'une contrefacon..... BREF !
Etant victime d'un mechant virus je veus formater mon pc et remettre mon XP d'origne.
Mais quand j'installe le cd XP il me dise qu'une version plus réssante existe dejat et que je ne peut pas installer XP.
Donc je ne sais pas comment procéder pour supprimer se foutu Vista pour mettre XP.
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
28 mars 2011 à 16:46
Hello,

Il faut que tu boot sur le CD, qu'il puisse se lancer avant Vista.

Explications ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1833193-comment-booter-sur-cd

Attention, si tu installes XP, tu devra formater avant. N'oublie pas de sauvegarder sur CD/Clé USB ou autre, les choses que tu veux garder.
0