Possible ? seven 64 bits vers XP 32BITS

abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7)
Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32
NVIDIA GeForce G210
memoire : 4096 Mo
Hewlett Packard HP TouchSmart PC 600
c'est un ordi tout en 1
http://h41225.www4.hp.com/promotions/promoimg/2398/hp-touchsmart-600-1200-desktop-pc-series_400x400.jpg

j'aimerais savoir si je peux mettre windows xp 32 bits sur ce ordinateur
A voir également:

3 réponses

elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ba oui tu formate et tu install ton XP mais tu va être bridé à 3Go de mémoire.

Donc aucune utilité.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok ok , merci. l'utilité c'est pour une carte son externe pour la MAO et la plupart de ces cartes externes ont certains bugs audio avec les windows 64 bits, c'est juste pour ça en fait. mais comme c'est un ordi tout en 1 je préfèrais poser la question. mais si c'est un hp, il me faut un windows xp pour hp n'est ce pas ? je sais pas où je pourrais me le procurer ce xppour mon ordi
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non un XP.
XP dit HP c'est simplement qu'il bride XP et ajoute leur utilitaire et les driver de leur machine et ce CD ce fait lors du 1er démarrage de la machine.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

donc je peux installer un xp quelqueconque après avoir tout formaté ou est ce que je peux garder mon windows 7 ? j'ai mis mon cd xp en redémarrant l'ordi mais rien ne s'est passé. on m'a dit d'essayer de faire un dual boot mais je vois pas trop comment on fait
0

Le mieux serait de garder XP si non tu perd 1Go de mémoire.

Et Ton CD Xp c'est un original ? ou un fait maison ?
0

mes cd boot xp sont fait maison. hier j'ai effacé seven pour installer xp, soit j'ai eu ecran bleu avec erreur fatal, soit il se passerait rien au redémarrage du pc.
j'ai réinstallé seven sans mise à jour, ma carte son externe a continué les grésillements. je répète que beaucoup de gens qui ont des cartes externe pour la MAO et qui ont un système 64 bits rencontrent généralement ce genre de problèmes. si j'achète une vraie copie de xp 32 bits penses tu qu'il s'installera sur mon pc par rapport à ma config ?
0

Bien j'ai le même problème, j'ai tenter de faire une copie de mon XP mais le CD il ne boote pas.
Donc essai de te procurai un CD original d'XP pour l'installation.
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Passer de Windows Vista à Windows XP (pour Windows 7 > Xp c'est le même cirque)

Et aussi: Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu (l'écran bleu c'est à cause de ça)

Et encore: Installer Xp sur un disque SATA - La solution
0
Utilisateur anonyme

P.s: surtout, bien s'assurer de la disponibilité des drivers compatibles Xp avant de virer Windows 7...
0