Possible ? seven 64 bits vers XP 32BITS
abelouis
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7)
Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32
NVIDIA GeForce G210
memoire : 4096 Mo
Hewlett Packard HP TouchSmart PC 600
c'est un ordi tout en 1
http://h41225.www4.hp.com/promotions/promoimg/2398/hp-touchsmart-600-1200-desktop-pc-series_400x400.jpg
j'aimerais savoir si je peux mettre windows xp 32 bits sur ce ordinateur
Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32
NVIDIA GeForce G210
memoire : 4096 Mo
Hewlett Packard HP TouchSmart PC 600
c'est un ordi tout en 1
http://h41225.www4.hp.com/promotions/promoimg/2398/hp-touchsmart-600-1200-desktop-pc-series_400x400.jpg
j'aimerais savoir si je peux mettre windows xp 32 bits sur ce ordinateur
A voir également:
- Possible ? seven 64 bits vers XP 32BITS
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
ok ok , merci. l'utilité c'est pour une carte son externe pour la MAO et la plupart de ces cartes externes ont certains bugs audio avec les windows 64 bits, c'est juste pour ça en fait. mais comme c'est un ordi tout en 1 je préfèrais poser la question. mais si c'est un hp, il me faut un windows xp pour hp n'est ce pas ? je sais pas où je pourrais me le procurer ce xppour mon ordi
mes cd boot xp sont fait maison. hier j'ai effacé seven pour installer xp, soit j'ai eu ecran bleu avec erreur fatal, soit il se passerait rien au redémarrage du pc.
j'ai réinstallé seven sans mise à jour, ma carte son externe a continué les grésillements. je répète que beaucoup de gens qui ont des cartes externe pour la MAO et qui ont un système 64 bits rencontrent généralement ce genre de problèmes. si j'achète une vraie copie de xp 32 bits penses tu qu'il s'installera sur mon pc par rapport à ma config ?
j'ai réinstallé seven sans mise à jour, ma carte son externe a continué les grésillements. je répète que beaucoup de gens qui ont des cartes externe pour la MAO et qui ont un système 64 bits rencontrent généralement ce genre de problèmes. si j'achète une vraie copie de xp 32 bits penses tu qu'il s'installera sur mon pc par rapport à ma config ?