Réinstallation XP sur Acer Aspire 3610

Fermé
big_J - 12 juin 2009 à 15:41
 SK - 26 mars 2011 à 01:19
Bonjour,

J'ai un gros gros problème de réinstallation de windows xp sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur ne fonctionnait plus correctement depuis plusieurs mois (son et video impossible a lire convenablement, 10 minutes pour démarrer, lenteur globale...) et malgré tous mes efforts pour tenter de le réparer, rien n'a fonctionné. J'ai donc décidé de réinstaller XP avec les disques que j'ai gravé lors du premier démarrage de mon ordinateur. Mais surprise, après 3% du recovery un message d'erreur apparaît (Error 19230) qui m'indique que le fichier image est corrompu et qu'il faut que je fasse une analyse complete de l'intégrité du disque... Après plusieurs tentatives, j'ai demandé à une amie possédant un Acer de la série des 3000 de me preter ses disques qui eux étaient présent dans le pack à l'achat de l'ordinateur. Tout fonctionne et à la fin, un message me signale que l'installation a fonctionné et que le logiciel Acer Recovery Tool va redemarrer l'ordinateur afin de tout configurer. Et là, j'arrive sur la page "mode sans echec". J'ai essayé toutes les options et a chaque fois, l'ecran de démarrage windows xp apparait pendant un dixieme de seconde et l'operation se reproduit indéfiniment...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et l'attention portée à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Pitié, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !
0
au mince j'ai le meme probleme que toi pour l'erreur 19230 sur un 1692WLMI! si tu as resolu ce probleme peut tu me dire comment faire!
0