Problème d'explorateur windows

Fermé
Claaa - 30 mars 2011 à 21:05
 Claaa - 31 mars 2011 à 18:23
Bonjour,


voilà, je viens d'acheter un ordinateur tout neuf, ayant comme logiciel d'exploitation Windows Seven. Mais j'ai un problème, quand je veux ouvrir mon explorateur windows pour accéder à ma bibliothèque( tel que l'icone en bas dans la barre de tache) j'ai ce message d'erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Installez une programme ou, si c'est déjà fait, crée une association dans Panneau de Configuration ou Programme par défaut" Or j'ai tout fouiller de fond en comble incapable de régler le problème. Je peux ouvrir mes images et mes vidéos mais en allant directement sur images dans la programme démarrer. De plus windows update m'a installer une mise à jour qui m'empechait de voir mes images en double cliquant dessus, l'action principal étant "explorer' j'ai donc du restauré mon système avant la mise à jour pour pouvoir ouvrir mes dossier par double clique. Mais cela m'enbete de ne plus pouvoir faire mise à jour. J'aimerai don régler ce problème d'explorateur windows.
Merci de m'aider et de me donner une réponse détaillé n'étant pas très doué en informatique..
A voir également:

1 réponse

Personne ? :(
0