Probleme d'activation xp home sp3
Résolu
Edoras
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai reinstaller ma carte reseau, mon xp a reconnu un nouvelle appareillage et donc mon xp ma demander que le reactiver.
Mais le soucis c que j'ai la fenetre d'activation qui est bugger, 2 icone sur lesquels je ne px meme pas clicker.
j'ai essayer de changer comme il etais mit plus loin sur le forum la key registre qui lance cette application d'activation sans succes.
est ce que vous avez une solution?
merci d'avance
Depuis que j'ai reinstaller ma carte reseau, mon xp a reconnu un nouvelle appareillage et donc mon xp ma demander que le reactiver.
Mais le soucis c que j'ai la fenetre d'activation qui est bugger, 2 icone sur lesquels je ne px meme pas clicker.
j'ai essayer de changer comme il etais mit plus loin sur le forum la key registre qui lance cette application d'activation sans succes.
est ce que vous avez une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'activation xp home sp3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Probleme résolus, j'avais pas tester la solution la plus simplice lol cree un autre compte administrateur...
C'etais apparement juste un bug de ma sassion a moi voila ++
C'etais apparement juste un bug de ma sassion a moi voila ++