Formattage Xp pro impossible
evege
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un Xp pro que je voulais formater avec le cd de réinstal. J'ai suivit toutes les étapes jusqu'à ce qu'à 80% à peu près il m'affiche un écran d'erreur "PAGE FAULT IN NONPAGED AREA". Alors je redémarre l'ordi, et comme ça a interrompu le formatage, mon NTLDR est maintenant manquant et je ne peux même plus le démarrer.
J'ai essayé de formater à nouveau mais le truc plante toujours au même moment.
Comment faire pour formater windows xp en évitant cette erreur ?
Merci d'avance !!
J'ai récupéré un Xp pro que je voulais formater avec le cd de réinstal. J'ai suivit toutes les étapes jusqu'à ce qu'à 80% à peu près il m'affiche un écran d'erreur "PAGE FAULT IN NONPAGED AREA". Alors je redémarre l'ordi, et comme ça a interrompu le formatage, mon NTLDR est maintenant manquant et je ne peux même plus le démarrer.
J'ai essayé de formater à nouveau mais le truc plante toujours au même moment.
Comment faire pour formater windows xp en évitant cette erreur ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Formattage Xp pro impossible
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonsoir, avant de te répondre evege il faut que je reçois quelque informations... Ton Xp il est de Pack 2 ou 3, combien est ta capacité de RAM, et qu'elle est la marque???
Bsr
pour replacer le débat
- tu as récupéré un pc
- tu veux installer un système d'exploitation appelé XP pro
- au début de l'installation est prévu le formatage (indispensable) du disque dur
il ne faut pas trop espérer de ce pc, si on l'a mis de coté c qu'il avait un problème, au départ le disque dur doit avoir trop de secteurs deffectueux et de ce fait plante en permanence
pour lancer une installation le pc doit booter sur le cd (règlage du bios) ou tapoter F8 au démarrage
pour replacer le débat
- tu as récupéré un pc
- tu veux installer un système d'exploitation appelé XP pro
- au début de l'installation est prévu le formatage (indispensable) du disque dur
il ne faut pas trop espérer de ce pc, si on l'a mis de coté c qu'il avait un problème, au départ le disque dur doit avoir trop de secteurs deffectueux et de ce fait plante en permanence
pour lancer une installation le pc doit booter sur le cd (règlage du bios) ou tapoter F8 au démarrage
je pense que lui expliquer la façon de formater ne compte pas il faut savoir les types du matériels surtout la RAM qui stocke les données traiter par le processeur si sa capacité est grande ou pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un cd en bon état peut parfaitement installer sa version d' xp, que MS l'envoie balader pour les mises à jour est un autre problème
étant donné que c un ibm, il est p_e tatoué...
étant donné que c un ibm, il est p_e tatoué...
J'ai pas testé la ram encore je vais le faire, on m'a conseillé de diminuer le ratio dans le bios mais je ne sais pas faire.
J'ai essayé de partitionner par contre, ça ne marche pas.
L'ordi a été utilisé par des scolaires, branché sur le réseau de l'école, donc par pas mal de gens, mais plutôt pour une utilisation basique (texte, recherches internet...).
Merci pour la réponse !
J'ai essayé de partitionner par contre, ça ne marche pas.
L'ordi a été utilisé par des scolaires, branché sur le réseau de l'école, donc par pas mal de gens, mais plutôt pour une utilisation basique (texte, recherches internet...).
Merci pour la réponse !
laisse le bios en mode "default ou optimize", tu pourras t'amuser + tard à l'o/c
Partionné avec quoi? , stp, des infos complètes; j'en conclu que le DD est HS s'il n'est pas possible de la partitionner
il est possible aussi qu'il y ai un virus de boot, pour corriger cela il faut faire un low level format ou zéro fill, regarde sur le site de la marque du DD
ou activekilldisk
http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
Partionné avec quoi? , stp, des infos complètes; j'en conclu que le DD est HS s'il n'est pas possible de la partitionner
il est possible aussi qu'il y ai un virus de boot, pour corriger cela il faut faire un low level format ou zéro fill, regarde sur le site de la marque du DD
ou activekilldisk
http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
Pack 2
La ram je ne sais pas