Erreur de copie pour instal. Windows Xp Pro.
Jedirom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Packard Bell, je l'utilisais sous linux.
Depuis peux j'ai voulu repasser sous Windows Xp Pro.
Âpres maintes recherches, j'ai fini par retrouver mon CD d'installation ( avec une vrais licence ) qui est en excellent état.
Tout contant je commence l'installation.
Sauf qu'au bout d'un certain temps, lorsqu'il copie des fichiers, une fenêtre grise apparait et le message délivré est :
"Erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier cmprops.dl_.
Vérifiez que le disque étiqueté 'CD du Service Pack 2 pour Windows XP Professionnel' est dans le lecteur sélectionné ci-dessous, ou spécifiez l'endroit où se trouve le fichier"
Et sur la droite, de haut en bas, sa me propose "Recommencer", "Annuler" ou "Parcourir . . . "
Auriez vous une solution s'il vous plait?
Cordialement, Jedirom.
Je dispose d'un pc portable Packard Bell, je l'utilisais sous linux.
Depuis peux j'ai voulu repasser sous Windows Xp Pro.
Âpres maintes recherches, j'ai fini par retrouver mon CD d'installation ( avec une vrais licence ) qui est en excellent état.
Tout contant je commence l'installation.
Sauf qu'au bout d'un certain temps, lorsqu'il copie des fichiers, une fenêtre grise apparait et le message délivré est :
"Erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier cmprops.dl_.
Vérifiez que le disque étiqueté 'CD du Service Pack 2 pour Windows XP Professionnel' est dans le lecteur sélectionné ci-dessous, ou spécifiez l'endroit où se trouve le fichier"
Et sur la droite, de haut en bas, sa me propose "Recommencer", "Annuler" ou "Parcourir . . . "
Auriez vous une solution s'il vous plait?
Cordialement, Jedirom.
A voir également:
- Erreur de copie pour instal. Windows Xp Pro.
- Cle windows xp - Guide
- Copie cachée - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide